Forum de l'US Wittes Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 TOP/FLOP de la D1

Aller en bas 
+3
momo_le_pongiste
j f
Flo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:27

Pour la D1 (2eme journée):

TOP: ba je dirais la victoire car il fallait se rassurer après la lourde défaite de l'équipe "bis" il y a 15 jours.
A noter qd même les 3 "Perfects" de JF, Alex et moi-même.

FLOP: sans hésitation le flop, c'est pour Daniel qui étant le numéro 1 de l'équipe n'a réussi qu'à gagner 2 de ses 3 matchs. Une méchante contre-perf (un 55) qui montre bien l'importance de l'entraînement.

Résumé des points:
- 8 en A (flo 3+d, daniel 2 et binouse 2+d)
- 9 en B (alex 3+d, JF 3+d et maurice 2)

Aller les tchios biloutes, @ bientôt à l'entraînement pour mouiller le maillot car la montée est encore possible, FAUT Y CROIRE !


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
j f

j f


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 53

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: le ping   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:36

aller les louloutes faut garder la banane nous ne sommes pas si mauveaux que ça .bon la d2 perd mais avec le respect msieurs dames .pour lulu ok binouzes plus de calins le samedi soir c coucher a 20.30 et pi c tout na.pour la d1 nickel pépere une promemade de santé a part bien sur pour daniel No hi hi hi hi hi une belle contre pef .aller une bonne semaine a vous et a vendredi flo pour ta tole clown
Revenir en haut Aller en bas
momo_le_pongiste

momo_le_pongiste


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Félicitation   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:48

Félicitation pour votre large victoire en D1!!
Bien sûr que tu as raison Flo, la montée est toujours possible, il y a encore des matchs importants à jouer et tout est possible! Surtout si les "anciens" se remettent à l'entrainement rapidement!! mdr
Et pis avec coatch marco, il ne peut yavoir que de la motivation!! ;-)
Allez à bientôt!
lolo
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:01

Merci momo, mais le plus dur est de donner la motivation aux plus ancien alor que celui ci nous di que l'on est pa motivé alor que c lui le flop de la d1 sur ce match

La motivation passe avant tout par l'entrainement il est sur que si on ne vien qu'au match on est loin d'y arriver

Jf me comprendra, je pense que nous avons le même point de vue a ce nivo

A ce soir mes loulou bisous a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:54

et bien dites donc, il fait pas bon s'appeler Daniel en ce moment...! mais faites attention à vous, une fois qu'il aura terminé ses réglages, vous allez être à la traine les ptits jeunes

wouai wouai y voit clair le capt'n ch'marco...!
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:02

Et vous les gars, vous avez vu momo le pongiste; enfin (loïc koi), il me voudrait me recruter comme coatch, hum à mon avis, il doit merder en R3 à Arques ...!

wouai wouai, Ch'marco, c'est pas Guy Roux ( trois ptits tour et puis s'en va) ....!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:07

Pour s'appeler guy roux il y'a une règle primordiale qu'il fo avoir c la "grinta"
Marco je pense que tu as la grinta et un tempéramment de vainqueur tu es fai pour le club de wittes ms pa celui d'arques et tu le sais lol
Momo c dur la r3 je compatie lol bonne continuation a toi tt de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:59

Par contre ce qui va être un peu casse-pied, c'est de savoir qui va jouer contre arques (on est 7 pour 6 places) puis les autres matches.
Binouse veut bien laisser sa place contre arques. Tous de façon, ap ce match, plus personner ne pourra redessendre, on sera tous brulés.
Autant le faire dessendre en d2 alors pour assurer une victoire.
Capt'n marco c un gros match vous la prochaine fois ?
A vos claviers ... TOP/FLOP de la D1 564712
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:29

a mon nivo il sera difficile pour moi de jouer o mois de décembre genre le 1er et le 9 si des matchs ont lieu donc a cette période la je ve bien laisser ma place je te redirai quoi de tte façon

ms notre equipe doit etre tjrs o top de sa forme car "impossible is nothing" retenons bien cette phrase!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo_le_pongiste

momo_le_pongiste


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:30

Et ouai captain marco est très demandé... je pense que c'est le Mourinho ou le D. Deschamp du football... mdr
Sinon ouai début difficile de Arques en R3 même si l'équipe s'améliore petit à petit. Faut dire que c'est un rythme au dessus quand même!
J'ai hâte de rencontrer Wittes un jour!! ;-)
@ bientôt amigo
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:31

momo si tu nous rencontre tu va pleurer souviens toi la dernière fois que je t'ai joué tu t blessé lol
Revenir en haut Aller en bas
momo_le_pongiste

momo_le_pongiste


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:32

Faut toujours se méfier d'une bête blessé!!
Faut pas vendre la peau de momo avant de l'avoir joué! mdr
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:34

ok momo je te propose un match d'homme a homme au final l'apéro est en jeu et tkte qd l'apéro est en jeu je démonte a fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:38

momo ça te dirait un ptit entraînement vendredi, on serait content de te revoir un coup puis de mettre une tolle à un joueur de R3 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
momo_le_pongiste

momo_le_pongiste


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:39

Ok, je te propose de t'affronter sur ton terrain de chasse samedi après midi... Et ensuite on se donne rdv devant le match de rugby france-angleterre pour régler la mise!

Au ping, la chandelle n'est pas un atout... je fais monter la pression là...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:42

no problemo, j'espère que la salla sera ouverte samedi apm mais jpense que c bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:42

c dommage pour samedi ms je pourrai etre présent a ce rendez vous car l'apéro est déja prévu depuis samedi dernier!!
il va falloir trouver une autre date spécial apéro pour la final par exemple car on va manger les beef eux c comme wittes o ping ils gagnent tt lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:43

ya des écrans géants ds le coin pr le rugby ce serait sympa ça ? TOP/FLOP de la D1 927155
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:45

je vais sur béthune pour voir le match o top de la fête il y'aura de l'ambiance du moin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
momo_le_pongiste

momo_le_pongiste


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:47

Ben je pense qu'à saint omer dans les bars ya moyen!! Y a-t-il des personnes motivées pour y aller et soutenir les bleus?
Dommage pour samedi, et vendredi je ne suis pas là... ou alors plus tôt dans l'aprés midi...??
Là on est entrain de saccager le forum du top-flop de la D1, j'en connai un qui va encore râler... (bon courage flo pour encaisser les "agressions de captain deschamp) mdr
@ tantôt
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:50

énorme momo ben vendredi je sui a bruxelle
donc pour un match ce sera dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
momo_le_pongiste

momo_le_pongiste


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:01

nous sommes déja 7 joueurs pour la prochaine journée, ces guerriers là veulent tous jouer en d2, alors tu peux comprendre, que ça m'embête un peu si tu me fais descendre quelqu'un de la D1

ch'marco
Revenir en haut Aller en bas
les amoureux

les amoureux


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:07

salut les vieux lensois vau mieu renforcer la d2 pour la maintenir sa serai dommage quel descende, et faire monter une d3 ya moyen, et il faut remonter le niveau sa fait quelques années qu'on a pa de résultats il faut avoir des objectifs on régraisse en se moment, j'admire les filles ils se défendent pas mal du tout se soir je fous une tolle a alex avec mon lasso attention les photos de ouf un alex Laughing affraid je vous laisse a la prochaine soirée les loulou et allez CHABAL
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:50

si tu descend en D2, il y en a deux de l'équipe 2 qui font banquettes et si ces deux là descendent en D3, à ce moment là il y en aura trois de cette équipes qui feront banquette .

Soit on fait une nouvelle équipe pour la prochaine phase, ou alors il faut apprendre a gérer un groupe....!



Capt'n Chmarco
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:42

No comment pour les équipes!!!!!! si il faut je ve bien faire banquette le long de l'année si ça dérange des personnes de sortir une équipe doit savoir tourner bravo les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP/FLOP de la D1 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D1   TOP/FLOP de la D1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP/FLOP de la D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP/FLOP D1
» TOP/FLOP de la D2
» le top/flop "Lulu & les mecs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Wittes Tennis de Table :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser