Forum de l'US Wittes Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOP/FLOP de la D2

Aller en bas 
+3
nic nic !!
alexboum
chmarco d'wittes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:22

à l'issue de la premiere journée, la D2 enregistre une égalité parfaite entre les A et les B 7 / 7
le top de cette journée est: Arnaud qui aligne 3 succés et poutant quand on l'a vu arriver à la salle, on pouvait se poser quelques questions; pas de short, une tronche de macabé que l'on peut voir que dans les films de sciences fictions, et encore, suite à une scéance de maquillage de huit heures minimum. A moins que ce ne soit son fantôme qui ait joué à sa place...?
Et le flop Mister Picot-Nico, mais je vois qu'il s'interresse aux horaires d'entrainement et notamment à celle de Jacky. Mais qu'a-t-il derriere la tête ?
Quelle pression vais-je avoir si je joue la prochaine journée...?
Capt'n Chmarco
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:50

Tu as fai une bonne analyse de la d2 mais a noter la contre performance de binouse contre un 60 alors qu'il est censé jouer dans l'équipe 1
quel sera son avenir o sein de l'équipe
J'appelle mon cher capitaine Jf a la rescousse pour qu'il agisse et le remette en condition
lulu arrête de le fatigué avant le match il en pe plus dès le premier match ciao a ce soir pour de nouvelles aventures mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nic nic !!

nic nic !!


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:06

ralala
Que des méchants !! mdr
Que des jaloux !! Razz
Alex !! qui est tu pour blâmer (que je parle bien)yannick !!
qui est tu pour te permettre de juger un pauvre joueur de tennis de table!! lol!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:59

attention,notre regard se tourne vers Nico Picot, le flop de la derniére journée est aujourd'hui le TOP. Deux victoires sur trois et pour conclure le double avec Arnaud
Y a pas à chercher Nico Picot, tu étais au top aujourd'hui.

Et le flop, y a des coeurs qui battent, je le sens. Je sais que c'est moi, pense-t-elle ? Pourtant j'ai fait ce que j'ai pu pense -t-elle? J'ai écouté les conseils du capt'n Chmarco pense-t-elle?
Et bien Lulu ne pense plus le flop c'est ni toi, ni Sylvain, mais le flop de la D2 c'est Jean-Michel
Il a eu la ch'touille, et c'est normal avec un anti top, il ne peut être que le flop....!

IL faut remarquer que les A sont à un pt des B
10 pour les A et 11 pour les B. Nous les A, on va pas se laisser faire, nous sommes des gagneurs, hein Timothée .....!
Rien qu'à penser à ce putin de bouble, ça c'est du double....!

Malgré notre défaite nous avons fait bonne figure, y faut que ça continue
Allez à mardi les guerriers..
capt'n chmarco
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:33

je suiss de tt coeur avec votre équipe on sait que vous etes capable de faire qqchose de fort en d2 je te soutien chmarco t un captain de luxe lol
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

bah bien sur qu'on fera quelque chose, même si c'est pas en premiére phase ce sera en deuxieme.!
De toute façon, je te l'ai déjà dit nous voulons jouer en R4...... (lol)

moi, j'ai déja goutté à la R4, bon c'est vrai j'ai pas gagné un set, mais je m'en fou, j'ai quand même une longueur d'avance sur toi et putin ça c'est ERECTILE

A bientot
capt'n Chmarco
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: URGENT RECHERCHE ROULEMENT DE R19   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:23

salut à tous
je voudrais attirer votre attention, afin de venir en aide à un joueur de D2 :
ARNAUD
C'est un ptit bonhomme de 1,65, (plus ptit que Sarko) bin ouai, c'est possible, chaussant du 38.5, possédant une R19 (un ptit peu pourrite mais pas trop kan même) mais sa caisse a un probléme trés récurant, un roulement avant droit complétement naze.
De ce fait, ça fait un potain d'enfer dans sa bagnole, à un point qu'il faut s'envoyer des SMS pour communiquer.
Alors, comme j'ai un ptit forfait (et que je n'ai pas de tendinite à ma langue comme dirait Lulu) ça nous coute cher ...
Alors s'il vous plait aidons le, un roulement ça coute pas bien cher et Noel approche pensons y
merci d'avance
Vous pouvez me contacter par le site je ne manquerais pas de vous répondre
Capt'n Chmarco
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: j'ai était trop top .....!   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:28

hé, ho, la D2...
j'ai un ptit probléme pour le top
j'ai tellement été bon ce matin, que les mots me manquent
mais je vais y réfléchir, je vous promets
à dans pas bien longtemps
Capt'n Chmarco
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: top & flop c compliqué cette fois-ci !   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:52

bon, déjà en A, on peut compter 8 victoires et en B : 7 victoires
Le cumul, depuis le début de saison est : 18 à 18

On voit bien là que l'équipe est bien homogéne et que le maintien ne fait pas l'ombre d'un doute.

Le top de la journée Yannick fait trois mais bon on peut pas dire qu'il s'est fait violence.
Tim, tu es notre assurance tout risque, tu mériterais d'être le top,mais bon j'ai envie de te voler la vedette.
Je ne suis pas habitué à faire aussi bien, alors je vais en profiter pour me congratuler...!

Le flop de la journée bin ouai c'est Lulu, soit t'es trop grande , soit la table est trop basse, soit tes rutules sont carrées
Y faudra musclé tout ça Lulu, si tu veux devenir la star de la D2
A par tout ça, encore une bonne journée, pourvu que ça dure

A mardi
Capt'n Chmarco
Revenir en haut Aller en bas
les amoureux

les amoureux


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:54

slt les tio biloute
une contre perf c pas si terrible que sa, mai je sui tjrs la pour les grds rendez vous, réflechissez un peu et prenez en de la graine.
DROIT AU PING
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: oh la la la quel match...!!!!quel équipe....!quel Timotééééé   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:01

je reprends le sujet, oh la la la quel match....quel équipe......quel Timoté.........et que les B furent excelents et "que moi je fut triste...."

le top et le flop tout le monde a déjà compris
Allez je lache les noms
le top : avec ce Timoté là, tout est permis, il gagne tout: 55, 65,70, il est l'exemple de ce qu'il faut faire
Attention , il va bientôt taper à la porte de la D1, mais en même temps on ne veux pas le laisser partir..!
Le flop: [b] bin, ché mi..., bon j'ai quand même gagné un set, je me dis que s'aurait pu être pire encore. Nan nan, là, il faudra que je me reprenne, parce que là, j'ai peur de me faire virer par l'équipe, surtout qu'on vient de faire un résultat plus que satisfaisant chez les deuxiémes de la poule.....!!
Dans la confrontation A et B[b] les A sont devancés de trois points par les B 22 matchs à 25 matchs
La prochaine fois, je jouerais en B, je ne veux plus être responsable de cette débacle ...
allez j'arrête là et je vous dit allez les mecs et la "GONZESSE"..
vive l'équipe US WITTES 2
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:04

tu peux faire un tchio résumé de qui a fait les pts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:19

un ptit résume que tu veux Flo, bin ça me fait chier, car tout le monde va voir que j'ai été nul !
allez j'assume,

Timoté 3 (pas gagné le double car il l'a fait avec moi...)
Lulu 1
moi O

Nico 3
Julien 2
Arnaud 2

le double en B perdu (pourtant je ne l'ai pas fait avec eux, je ne l'ai même pas regardé au cas ou ...!)
Revenir en haut Aller en bas
nic nic !!

nic nic !!


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:44

On leur a mis la pression à Rinxent et tim il a tout déchirer lol!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:24

spa grave marco!! te connaissant t'a du mettre l'ambiance et ca ca devrais valloir un point sur la feuille de match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

ah bah t'es trop bon D'jack l'éventreur, mais se taper une bonne barre et en plus gagner, rien qu'un seul match putin ça doit être le pied..

Bah disons que se sera pour la prochaine journée

Et si ça vient à durer on devra m'appeler "clown ch'marco" plutôt que "cpat'n chmarco"
Revenir en haut Aller en bas
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23

loul.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:43

TOP/FLOP de la D2 L_ekip10

et voilà marco le tour est joué tu peux mettre toutes tes photos sur le forum
pour ça ---> tu vas sur le site https://servimg.com
tu t'inscrits puis tu fais comme je t'avais dis l'autre jour
faut patienter un peu le tps que le site télécharge ta photo
et ap tu as différentes adresses
tu choisis celle qui se trouve " BBCode Image " et tu la copies ds ton message sur le forum et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:46

Ben alors là, on est en grève ch'marco ??????????????
C'est quoi de ça, même pas de top/flop pour le dernier match.
C'est parce que vous avez perdu ? TOP/FLOP de la D2 246876
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:19

nan, pas parcequ'on a perdu mais en ce moment ,je n'ai plus beaucoup le temps ..
mais certainement pas parceque l'on a perdu,surtout pas,
Je finis de consulter mon courrier, ensuite je m'occupe du top et flop
ad'tal
chmarco
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:39

alors, qu'en est-il de l'équipe de la "gonzesse et des mecs", pas de top, pas de flop, ah..., on s'inquiéte FLO..! mais mes journées sont trop courtes en ce moment..

Alors le TOP : timothé est tellement au top en ce moment que je ne vois pas comment le citer, mais ne pas parler de la perf de Lulu, ce ne serait pas correct non plus.
C'est pour cela que le top de cette journée, j'ai envie de nommer LULU, parcequ'il fallait le faire, gagner un 55 (chapeau la nenette...)

Le FLOP : bah, je vais pas chercher, Nico 2 victoires, Arnaud 2 victoires et moi si je dis 2, je dois parler de défaite, voila pourquoi je me vois le flop même si Julien a eu des difficultés en A c'était de la belle pointure en face surtout en A .
Cette équipe là (Balinghem 2) mérite vraiment de monter en D1, et je leur souhaite de s'y maintenir car ils n'ont carrement pas la grosse tête.

le chalange entre A et B
avec 3 victoires de plus les A totalisent 25 pts
et les B + 5 en sont a 30 pts

a vendredi les wittois et allez "la gonzesse et les mecs"
capt'n Chmarco
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:59

Retour de ch'marco sur le forum ! Ca fait plaiz !

Sinon j'avais pas su mais BRAVO à Lulu pour cette belle tite perf !
C'est bien ça progresse ça progresse et c'est tant mieux.

C'est vrai que 12-8 contre le 1er c'est tout à fait honorable ...

TOP/FLOP de la D2 344330 Amis pongistes, à vendredi avec la patate !
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:05

bien vu chmarco tu te défile pa pour etre le flop tu es un capitaine honnete et courageux d'annoncer que c toi le flop de ton équipe sur ce match il fodra penser a faire le bilan du grand flop a la fin de phase pour voir qui a eu le plus de mal mdrrrrrrrr allez ciao et a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:04

ouai bin alex j'ai pas envie d'en rajouté, c'est tellement dificile d'être flop, si en plus je dois me retrouver flop de la premiere phase, tout le monde va se foutre de moi, et comme je ne sais pas rire .....!je vais m'enervéééééé;, fais pas chiééééé meeeerde
IL faut que je reste cool, zen zen, putin y sont où mes exomils, meeeerde. Loïc vient de me les bouffer, au secours à l'aide, je vais me jeter dans le canal, si tu ne me viens pas en aide Alex

Si tu me sors de cette situation n'oublie pas de m'emmitoufler dans un BABY SAC
J'aurais l'impression de recommencer une nouvelle vie

Je te donne rendez-vous demain à la salle, si je suis remis de ma dépréssion

Ch'marco
Revenir en haut Aller en bas
momo_le_pongiste

momo_le_pongiste


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40

TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:02

Bonjour à tous
Bon je vien de lire un peu les messages et j'ai l'imperssion qu'il y a un énergumène qui ne se sent pas très bien... ouai celui avec la moto qui fai de la foto ohohoh...
Bon je sais qu'en plus il est capitaine alors.... ne vous inqiétez pas je vais essayer de le rendre plus sérieux parce que là il craaake le marcccoooo. je sais pas ce que vous lui faites a wittes mais faut changer qqch... ;-)

@ plus dans le bus

momo le arquois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP/FLOP de la D2 Empty
MessageSujet: Re: TOP/FLOP de la D2   TOP/FLOP de la D2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP/FLOP de la D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP/FLOP de la D1
» TOP/FLOP D1
» le top/flop "Lulu & les mecs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Wittes Tennis de Table :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser