Forum de l'US Wittes Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le top/flop "Lulu & les mecs"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

le top/flop "Lulu & les mecs" Empty
MessageSujet: le top/flop "Lulu & les mecs"   le top/flop "Lulu & les mecs" Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:28

pour que le site continue son voyage, et pour soutenir Flo pour son boulot sur ce dernier, je reprends le top/flop de l'équipe "Lulu et les mecs" mais s'en faire de top/flop.
A propos de cette journée de championnat, on a flippé : hein ouai Lulu, les mecs. Limite ; quand même, je ne sais pas comment était Binouze en D1 mais quant à Lulu wouaaaaa..! Prescription : va te coucher on te reveille dans 15 jours. Mais bon avec une victoire et le double (avec moi remarque..lol ) on évite le pire...
Arnaud : son tabac ne devait pas être frais...! Du 10 ans d'age, ce n'est pas de ton age Arnaud. Audrey, tu dois regarder la date expiration de son ha..........kik.. Mais malgré tout, ce ptit bout engrange 2 points, allé tu es pardonné..
Ha Nico, je l'ai dis, je le redis, comme tu nous a manqué à Calais..et aujourd'hui avec nos deux partenaires quelque peu en dehors, il ne falait pas se louper. Bravo mon pote, mais il faudra soigner ton physique, à un certain moment tu fus un peu court! Alors les buches de noël parfum cassis et je ne sais plus quoi : terminé...
Et moi dans tout ça, hé bien je suis content : 3 victoires et le double avec "fantomasque" et d'avoir vaincu "gratte biloute*" c'est la cerise sur le gateau
Je commence à digérer la descente en D3 surtout aprés une matinée comme ça et j'espére qu'il y en aura d'autre



bonne lecture à tous

Ch'Marco

*gratte biloute : qui gratte sa biloute avant de sevir , hé ouai on se motive comme on peut , ou alors le calbut est squaté........!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

le top/flop "Lulu & les mecs" Empty
MessageSujet: Re: le top/flop "Lulu & les mecs"   le top/flop "Lulu & les mecs" Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:48

Ben dis donc vous nous faites stréssé ! Un moment ça faisait 5-5 et on a pas eu de nouvel ap alors on se demandait quoi ...
Jcrois que Tim a manqué dans votre équipe !
En tout cas il a brillé en d1 avec nous (cf TOP/Flop D1).

L'essentiel, c'est que vous ayez gagner, mais attention qd même les prochaines fois a assurer la montée ! Faut pas s'emflammer et jouer chaque match à fond.

Allez l amontée est en vous, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
nic nic !!

nic nic !!


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32

le top/flop "Lulu & les mecs" Empty
MessageSujet: Re: le top/flop "Lulu & les mecs"   le top/flop "Lulu & les mecs" Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

Ba on fait ce qu'on peut lol!
on a pu l'habitude de faire plein de matchs!!!
Le principal c'est que l'on ait gagné!!!
ALLEZ WITTES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

le top/flop "Lulu & les mecs" Empty
MessageSujet: Re: le top/flop "Lulu & les mecs"   le top/flop "Lulu & les mecs" Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:13

ne te laisse pas t'inquiéter Nico. nous répondrons que nous gérons la situation...! tant qu'on sera là il y aura de la vie ahahahaha ah la tienne Etienne ...!
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

le top/flop "Lulu & les mecs" Empty
MessageSujet: Lulu et les mecs ...olléééééééé   le top/flop "Lulu & les mecs" Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:50

mais que peut-on dire d'une telle équipe , ça roule c'est du bonheur. C'est vraiment dommage que Tim se troue sur le premier match, je n'ai pas été un bon capt'n j'aurais du sentir le coup, je suis désolé.

Lulu était moins fatiguée que la dernière fois, tout de suite, on constate un meilleur rendement (même si tu somnolais entre les matchs...)

Et puis notre petit bout chou qui a changé de tabac, bin ouai, je te l'avais dit Arnaud " roule de la sciure de contre plaqué" et tu verras tu seras performant.., bin voilà en plus ce n'est pas encore taxé, alors profite; tu as tout à gagné dans cette histoire..et en plus cela nous rapporte 4 pts par match.

on remet ça début mars et en forme Lulu & les mecs

Ch'Marco
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

le top/flop "Lulu & les mecs" Empty
MessageSujet: Re: le top/flop "Lulu & les mecs"   le top/flop "Lulu & les mecs" Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:50

C'est bien les gars, vous avez fais du bon taf !
17-1, ça doit vous rassurer un peu ap le mini-stresse du dernier match gagné à l'arraché.

Allez continuez comme ça et j'espère qu'on connaitra plusieurs montées en fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

le top/flop "Lulu & les mecs" Empty
MessageSujet: Re: le top/flop "Lulu & les mecs"   le top/flop "Lulu & les mecs" Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:48

"C'est bien les gars, vous avez fais du bon taf" ! voilà ce que tu dis Flo mais tu viens de commettre une erreur trés grave....
Tu as oublié Lulu et j'ai peur qu'elle n'apréciera pas; alors dépêches-toi de t'excuser sinon cha va pétéééééééééééééééé.....
a+ Ch'marco
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

le top/flop "Lulu & les mecs" Empty
MessageSujet: Re: le top/flop "Lulu & les mecs"   le top/flop "Lulu & les mecs" Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:41

Halala Mister Marco le chippoteur !

Biensur que lulu est comprise dedans !

J'allais pas mettre : "Bravo les filles, c'ets bien joué !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

le top/flop "Lulu & les mecs" Empty
MessageSujet: Re: le top/flop "Lulu & les mecs"   le top/flop "Lulu & les mecs" Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21

le masculin l'emporte sur le féminin, c'est ça tu n'es pas un peu matcho...?
Lulu vaut 4 points à chaque match wéwéwé enfin quand elle a bien dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le top/flop "Lulu & les mecs" Empty
MessageSujet: Re: le top/flop "Lulu & les mecs"   le top/flop "Lulu & les mecs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le top/flop "Lulu & les mecs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP/FLOP de la D1
» TOP/FLOP D1
» TOP/FLOP de la D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Wittes Tennis de Table :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser