Forum de l'US Wittes Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage "vous et votre matériel de ping"

Aller en bas 
AuteurMessage
le preze




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

Sondage "vous et votre matériel de ping" Empty
MessageSujet: Sondage "vous et votre matériel de ping"   Sondage "vous et votre matériel de ping" Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:33

Bonjour à toutes et à tous,

je suis originaire de Picardie et président de club depuis 2000. Je suis sans emploi et je parcours de nombreux forum de ping car j'en suis passionné.

Je me permets de poster via ce forum un petit questionnaire sur le matériel que vous utilisez et qui va peut-être m'aider à me réorienter professionnellement.

La dernière question de ce questionnaire concerne votre adresse mail. Ne vous sentez pas obligé de la donner et répondez uniquement par oui ou par non si vous ne souhaitez pas la communiquer.

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez.

Vive le ping!

http://sharing-data.satisfactory.fr/fr/client/coffinier-sylvain/vous_et_votre_materiel_de_ping.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "vous et votre matériel de ping"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP/FLOP de la D1
» Nouveau Magasin Ping Spirit
» le top/flop "Lulu & les mecs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Wittes Tennis de Table :: La vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser