Forum de l'US Wittes Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match amical Wittes-Arques en début de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momo_le_pongiste

momo_le_pongiste


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40

Match amical Wittes-Arques en début de saison Empty
MessageSujet: Match amical Wittes-Arques en début de saison   Match amical Wittes-Arques en début de saison Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:46

Bonjour à tous!

Voilà, pour peaufiner la préparation en vue de la reprise du championant, seriez-vous intéressé par un match amical dans les conditions de la fédé? (avec la colle autorisé et tout le touti! mdr).
je pense à un match amical witte 1 / arque 1 pour préparer la R4 (pas de souci puisqu'on n'est pas dans la même poule...).
Il y a également l'équipe de steenbecque de D1 qui pourrait se joindre à nous...

L'idéal serait de préparer ce match début septembre histoire d'avoir tout le monde à disposition...

Dites moi koi!! ;-)

@ tantôt amis pongustes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Match amical Wittes-Arques en début de saison Empty
MessageSujet: Re: Match amical Wittes-Arques en début de saison   Match amical Wittes-Arques en début de saison Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:21

Oué pas de problème momo, ce serait sympa.

Début septembre me parait bien aussi, histoire de se mettre dans le bain pour la R4 !

Sinon tu connais les équipes qu'on a dans notre poule ?
--> http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=1010&cx_poule=3098&D1=3009&virtuel=0
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
momo_le_pongiste

momo_le_pongiste


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 40

Match amical Wittes-Arques en début de saison Empty
MessageSujet: Re: Match amical Wittes-Arques en début de saison   Match amical Wittes-Arques en début de saison Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:25

Hello, je vais voir qui est ok pour ce match de mon côté.

Dans votre poule, on a joué hoymille 1 en R3 l'année passée, c'est byzarre qu'il descende pasqu'ils avaient une bonne équipe.(35/40/45 en A si mes souvenirs sont good).
Nieppe a tellement de joueur que c'est difficile de prédire à l'avance. Les autres équipes je connais pas trop, faudra attendre les premiers matchs pour voir les compos...

@+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
j f

j f


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 53

Match amical Wittes-Arques en début de saison Empty
MessageSujet: Re: Match amical Wittes-Arques en début de saison   Match amical Wittes-Arques en début de saison Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:05

pas de blem pour moi c ok .bonne vacance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Match amical Wittes-Arques en début de saison Empty
MessageSujet: Re: Match amical Wittes-Arques en début de saison   Match amical Wittes-Arques en début de saison Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:29

salut bin moi je veux bien arbitrer car moi la r4 ça me dit rien par contre si Jacky me demanderais un match amical contre longuenesse helfaut, voilà une bonne mise en jambe .....
a+ chmarco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical Wittes-Arques en début de saison Empty
MessageSujet: Re: Match amical Wittes-Arques en début de saison   Match amical Wittes-Arques en début de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical Wittes-Arques en début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES
» Forfait de la D2 (Berk - Wittes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Wittes Tennis de Table :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser