Forum de l'US Wittes Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forfait de la D2 (Berk - Wittes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ch'titi

ch'titi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 57
Localisation : WITTES

Forfait de la D2 (Berk - Wittes) Empty
MessageSujet: Forfait de la D2 (Berk - Wittes)   Forfait de la D2 (Berk - Wittes) Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:55

slt a tous , j'ai vu hier que l'équipe de d2 avais été compter forfait contre l'équipe de BERCK . pourquoi?? il y a probleme!! Question si quelqu'un pourait m'éclairer Idea sa serait bien . félicitation a toutes les équipes pour leur victoire ,meme gagner par forfait A+
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Forfait de la D2 (Berk - Wittes) Empty
MessageSujet: Re: Forfait de la D2 (Berk - Wittes)   Forfait de la D2 (Berk - Wittes) Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:23

ben j'texplique ça mon titi lol
le prbl c'est que sylvain n'avait pas encore reçu sa nouvelle licence,
il fallait dc joindre le certif médical avec la feuille de match, ce qui a été oublié.
voilà c aussi simple que ça dc forfait 20-0 avec 0 pts (tiens ça me rappelle qqlchose ... lol).
Aller @+ tchio biloute
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
les amoureux

les amoureux


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

Forfait de la D2 (Berk - Wittes) Empty
MessageSujet: Re: Forfait de la D2 (Berk - Wittes)   Forfait de la D2 (Berk - Wittes) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:14

Est ce qui cerait possible d'envoyer un courrier à Berk comme quoi on a bien présenté le certificat médical de sylvain. Et aprés envoyer un courrier a la FFTT signé des deux équipes en disant qu l'on avait bien présentait le certificat et qu'on la repris sans faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Forfait de la D2 (Berk - Wittes) Empty
MessageSujet: Re: Forfait de la D2 (Berk - Wittes)   Forfait de la D2 (Berk - Wittes) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:40

jpense que c carément faisable
du moment que les deux équipes sont consententes jvois pas le soucis
et puis berk a gagné dc ils ne devraient pas être de mauvaise foi
ap faut voir parce que pr certains "les règles sont les règles" dc je sais pas si ça va passer au niveau du comité
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
Contenu sponsorisé





Forfait de la D2 (Berk - Wittes) Empty
MessageSujet: Re: Forfait de la D2 (Berk - Wittes)   Forfait de la D2 (Berk - Wittes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait de la D2 (Berk - Wittes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Wittes Tennis de Table :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser