Forum de l'US Wittes Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES

Aller en bas 
+3
ch'titi
Flo
jack-herer
7 participants
AuteurMessage
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:17

ok... J'admire le fair play de ARQUES, c'est assez honteux je trouve des choses comme ca... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:40

Comment tu l'as su ?
Alain va faire appel et on verra ce que ça donne mais c vraiment le monde à l'envers !!!!!!! J'HALLUCINE
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:57

c'est krm le monde à l'envers c'est le cas de le dire.. bha je l'ai su par Claire. Alex est bien remonté et ca se comprend..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
ch'titi

ch'titi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 57
Localisation : WITTES

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:21

slt a tous . quels ont été les revendications de Arques pour mettre le forfait a WITTES????? bizzzzzar comme truc , leur équipe étais bien incomplete non ,alors il est ou le bleme???? Evil or Very Mad

j'espere que on aura une explication claire et précise de la part du comitée!!! queen

Mais faisons confiance a notre président pour éclaircir cette situation sans embrouille king FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES 702600

mais la victoire été au rendez vous ce dimanche pour toutes les équipes
et ça s'arrose lol! FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES 796336 FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES 381534
Revenir en haut Aller en bas
Blendecquois

Blendecquois


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:50

Salut les amis pongistes, je suis un joueur de blendecques et je me suis aperçu de la décision de la Fédé... Désolé franchement pour vous, mais comme la décision nous concerne aussi point de vue classement, je vais suivre l'affaire!!
D'après le nouveau réglement dispo sur le site de la fédé, je pense qu'Arques est dans son droit... En effet, le match aurait du débuter car le joueur d'arques absent avait le droit d'arriver pour le 2 ème ou 3ème match... Bien sur en perdant les matchs où il était absent..; Enfin bon on verra bien... Mais quand je vous ai vu arriver à Helfaut j'avais déjà un doute! et une équipe comme arques connait ou lit les réglements...
Mais on ne sait jamais, plusieurs décisions de la fédé ont changé depuis le début de saison donc affaire à suivre::!!!
bonne continuation!!
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:25

oué mais comme je viens de te le dire au tél mon ptit jf, c qu'ils sont grillés,
arques 2 ne peut plus faire dessendre ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
Blendecquois

Blendecquois


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56

je viens de regarder les feuilles de matchs sur spid et je m'aperçois que lors de la rencontre arques wittes, seulement 5 joueurs sont inscrits pour arques. Sur le double de la feuille, il n'y a que 5 joueurs inscrits? Si oui, alors je vois pas pourquoi le forfait serait en leur faveur! par contre si ils ont inscrits 6 joueurs alors qu'ils étaient 5, là il fallait jouer pour laisser une chance au 6ème d'arriver... j'espère avoir été clair... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

Ben il y avait les noms des 6 joueurs mais ils ont barré le 6ème qui était absent.

On a fait appel et dans le dossier on a justement mentionner ce point. En effet on a eu forfait car il fallait jouer la rencontre car le 6ème pouvait arrivé ap. Cependant, à partir du moment ou le 6ème nom est barré, c'est tout à fait différent. Enfin bref j'espère qu'on aura gain de cause, sinon ce serait vraiment injuste.

Je rappelle qd même (histoire d'être clair car il y a du avoir 50 versions différentes sur les faits du match) que ce n'est pas nous qui avons refuser de jouer, on a juste refuser de mettre des scores bidons sur la feuille de match à propos des matchs du joueur adsent.

PS: dsl de répondre si tard mais j'ai eu un gros beug d'internet pdt une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:30

Punèse j'espère qu'on va très bientôt avoir des nouvelles sur l'avancée des choses ...

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES 345704
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
quiestede

quiestede


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 50
Localisation : QUIESTEDE

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10

En tout cas grasse à nous (match nul Quiestède-Helfaut), il vous reste plus qu'a battre Blendecques. Mais bon, il faut aussi que vous gagner sur tapis vert contre Arques.

Pour être franc, on préfére vous voir en régional (17/3 à wittes Mad et 13/7 à blendecques Rolling Eyes ) y a pas photo.

Bonne change pour la suite

Pour Quiestède
François-Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/quiestede/
Blendecquois

Blendecquois


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

j'espère que François Denis se trompe! On aime bien Quiestède c'est pour ça....
j'ajouterais que ton avis ne doit pas représenter l'opinion de toute l'équipe de quièstede,

bon week end de ping à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:58

Merci François-Denis c'est sympa.

C'est pas que l'on ne veut plus vous jouer mais on attend depuis déjà pas mal de tps la montée.
Ce serait super qu'il y ait un retournement de situation contre arques et que la montée se joue contre vous, amis blandecquois.
Au moins ça se jouerait à la loyale !

Et puis faut dire que depuis que l'équipe est au complet depuis le 2eme match (1er match: 2 titulaires sur 6 seulement !), on fait une bonne phase.

J'espère qu'on va bientot avoir des nouvelles du comité ou de la ligue.
L'avenir seul nous le dira ...

A bientot et bon match dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
Blendecquois

Blendecquois


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:00

je comprends que vous souhaitiez monter c'est normal, nous on a gouté à la R4 l'année derniere lors des 2 phases alors on veut remonté aussi! Par contre j'aurai voulu qu'on joue la montée avec vous mais pas dans ces conditions! vous auriez quand meme pu joué à arques, j'ai du mal à comprendre comment vous avez fait pour zapper le réglement (j'étais d'ailleurs trés étonné de vous voir à Helfaut!) En tout cas, meme si vous ne montez pas à cause de ça, vous allez pas rester longtemps en d1... A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:18

merci pour ton soutien ptit blendecquoi ms t'inquiète le match que l'on jouera le 9 décembre sera a marqué dans les anal du ping de d1 du pas de calais alor prépare toi et réserve nous des tas de bo match pour que l'on se défonce lol

Je te remerci de nous dire que l'on va pa rester lgtp en d1 ms qui sai on va pe etre monter plus vite que prévu cette année lol ms je n'y crois pa de tro a cause de ce match certes.

J'espère qu'il y'aura de l'ambiance o match de la joie et de la bonne humeur c tout ce que je demande pour que je passe un excellent moment.

Ciao le blendecquoi et a bientot pour THE MATCH lol

ALEX BOUM
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:20

Merci egalement a toi françois denis de quietède pour ton soutien ça me touche sincèrement c vrai que le match a wittes a été sévère et a plutot tourner a notre avantage maintenant on va tout donner et rien lacher faire le maximum allez bye et bien le bonjour a quiestede ciao!!

ALEXBOUM
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:14

Punese ça commence à faire long !!!!!!!!!!!

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES 345704

Normalement d'ici la fin de semaine, la comission va se rassembler
et on sera fixé pour le match crucial contre Blendecques.

Que la semaine va être longue ...

A bientot.

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES 953420
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
Blendecquois

Blendecquois


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:58

j'espère effectivement que l'on sache d'ici dimanche si ce match sera crutial ou non... A dimanche! Même si je ne vois pas en quoi il le serait, en effet je ne vois pourquoi arques serait sanctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:33

On va savoir quoi jeudi soir, la commission se réunit à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
Blendecquois

Blendecquois


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:28

OK alors tiens nous au courant... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:52

C'est officiel on a le forfait, la commisssion a délibéré et on l'a dans le baba !

Nos amis blendecquois sont virtuellement en R4 !

Bravo à eux même si ce soir je suis énormément dégouté (et je pèse mes mots !!!!!!!!!!!!!!!!!) FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES 246876

Mon courier, le dossier d'appel, le déplacement au comité pour la délibération: tout ça aura servi à RIEN ! FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES 702600

Allez à demain tout le monde pour le téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
Blendecquois

Blendecquois


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:14

ok ok... je me doute que vous soyez deçu je comprends, désolé pour vous... en meme temps nous ne sommes pas encore en R4 car il faut venir jouer chez vous!! j'avoue que je suis content pour nous que l'on remonte, je pense qu'on le mérite quel que soit le résultat de dimanche. Nous avons été régulier et "joueur" tout le temps. Après, c'est vrai que si vous n'aviez pas eu ce forfait, cela aurait été beaucoup plus difficile, c'est clair. J'espère que l'on fera ensemble un bon match dimanche et que l'année prochaine on se rencontre à nouveau mais dans des conditions normales et en R4... (faut qu'on se maintienne ça c'est autre chose...)...

A dimanche ! ps : c'est où le télethon?
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:18

En ce qui concerne Arques, ils conservent leurs points de rencontre ?

Chmarco
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:46

oui ils gagnent 20-0 avec les 3 pts de victoire pour le classement

sinon, le téléthon c à wittes, on organise un ptit tournoi au sein du club au profis du téléthon

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
quiestede

quiestede


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 50
Localisation : QUIESTEDE

FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Et oui   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:25

Malheureusement c'est le règlement confused . Dommage pour vous, mais si vous gardez la même équipe en 2ème phase, je pense que la montée ne sera pas loin. En tout cas heureusement que ce n'est pas Arques qui monte sur cette décision (j'espère qu'on aura une explication crédible dimanche à Arques). Bonne chance pour dimanche quand même, se sera un vrai match de régional.

santa A bientôt, et peut être en 2ème phase

François-Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/quiestede/
Contenu sponsorisé





FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Empty
MessageSujet: Re: FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES   FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORFAIT DE WITTES CONTRE ARQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forfait de la D2 (Berk - Wittes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Wittes Tennis de Table :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser