Forum de l'US Wittes Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Machine à café

Aller en bas 
+5
jack-herer
j f
chmarco d'wittes
Flo
ch'miche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:48

j f a écrit:
demain je joue a poil
affraid pale affraid

Machine à café - Page 2 960452 Machine à café - Page 2 217354

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:55

jack-herer a écrit:
re! j'ai tué personne!! bonne nouvelle ! ^^
bha j'ai pris un vari spin rien de meilleur à decathlon par rapport a ce que je voulais et j'ai pris un picot long pour rigoler un peu hihi(grass ultra) mais je pense pas que je jouerai avec ca lol spour tester quoi..
à vendredi ! bonne soirée !!

ralala des picots; tu déconnes là, j'ai horreur de ça, rien que d'y penser j'en ai la chair de poule....!!
Tu te rends compte je m'entraine 10 heures par semaine, Alain 10 heures par mois , quand on se rencontre il me met 3 / 0 et je ne te donne pas les scores je rougirais...! et ne me parle pas non plus d'anti top c'est la même chose à part que là c'est J Mich qui me mets 3 / 0 et pareil je ne te parle pas des scores là j'en deviens tout vert ....

allez je vais quand te mettre ta tôle vendredi

Chmarco
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:16

slt cé titi (le meilleur de tout les titis sa cé ch'miche qui le dis )

hé ben oué on joue a Wittes cé pour ce faire plaisir car on aime le ping

pas besoin de se prendre la tete mais je pense que l'ont joue tous quand meme pour gagner ,et je pense que ci quelqun veut "con" parle de lui et ou de son equipe je suis certain qui l'est le bienvenue sur ce forum sunny

felicitations a FLO pour le forum (té pas en manque TOI pas comme certain Very Happy ) Machine à café - Page 2 28335 Machine à café - Page 2 796336
Revenir en haut Aller en bas
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:43

lol marco tkt je vais etre une pine avec le picot et ca sera juste une raquette secondaire pour rigoler à moin que j'ai une revelation ! ^^
à deums !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:46

mais dis donc c'est quoi qu'il fume ton titi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
chdess




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:19

Flo a écrit:
chmarco d'wittes a écrit:
holalalal il y a de la vie là,mais pas forcement de la bonne humeur:dommage!!
j'exprime mes sentiments du vécu de l'équipe avec laquelle j'évolue et pour le reste je m'abstiens de tout commentaire, le forum doit rester convivial à mon sens. On se fait assez emmerder au boulot (pression, rentabilité etc....)Il faut rigoler s'amuser le ping est un loisir, un terrain de jeu rien d'autre
Allez repartons vite avec bonne humeur
à vendredi
avec le sourire...
ch'marco


ch'miche a écrit:
bien dit marco moi je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement
CONVIVIALITE

ch'miche



Tout à fait daccord !!!


Machine à café - Page 2 381534

Je suis également d'accord ms faut il encore l'apliquer "paroles paroles paroles " c'est des echos que j'entend dt bcp de jeunes qui viennent se plaindre et qui veulent jouer dans une autre équipe que dans celle qui joue a méditer!!!!!!!!!!!!! on engueule pas un gamin qd il perd pdt un match ms on essaye de résoudre les problèmes !!!!!!!!!!! bonne soirée g appris trop de choses d'un coup dernièrement sur cette équipe. cela ne donne pas envie de jouer dans cette équipe mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:16

Pour info, le tchat est de retour sur le forum !

Vous pouvez y accéder sur la page d'accueil du forum.

Note: il faut être connecté pour y accéder.

Machine à café - Page 2 953420
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:29

yeahhhh gg flo, ma requete à ete entendu ! ! a tal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
ch'miche




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:32

en réponse à thierry, la formule c'est:" tu es le meilleur titi de tous les titis" paroles et musique de dorothée tu te rappelles? bon match à vous lors du long à Wizernes, pensez aux couvertures car je n'aurai pas la chance de vous accompagner pour vous "booster" un peu , en se moment je suis petit corps malade milles excuses. j' aimerai bien savoir la compo d'équipe de 8
celle de Wizernes normalement 70 70 80 75 75 80
a+

ch'miche
Machine à café - Page 2 205779
Revenir en haut Aller en bas
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:49

j'ai pété robert ce soir avec le grass ultra epct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
chdess




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:14

écoute jack tu as été le meilleur ce soir a la table je t'en félicite bravo et tt mes compliments ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:21

lol merci merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:29

coucou ! Flo tu m'a zappé dans les anniversaire du mois !!! .... Smile j'ai 25 ans le 25 decembre si si c'est pas une blague !^^ dimanche on va pété lapugnoy epct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:57

jack-herer a écrit:
coucou ! Flo tu m'a zappé dans les anniversaire du mois !!! .... Smile j'ai 25 ans le 25 decembre si si c'est pas une blague !^^ dimanche on va pété lapugnoy epct

Ha désolé man, c'est parce que je regarde les dates d'aniv sur la liste de licenciés de début d'année. Tu n'y étais pas ...

Machine à café - Page 2 257571
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:39

ch'miche a écrit:
en réponse à thierry, la formule c'est:" tu es le meilleur titi de tous les titis" paroles et musique de dorothée tu te rappelles? bon match à vous lors du long à Wizernes, pensez aux couvertures car je n'aurai pas la chance de vous accompagner pour vous "booster" un peu , en se moment je suis petit corps malade milles excuses. j' aimerai bien savoir la compo d'équipe de 8
celle de Wizernes normalement 70 70 80 75 75 80
a+

ch'miche
Machine à café - Page 2 205779

ch'miche : j'avais pas capter qui tu étais quel con que je suis
l'équipe prévu est : yannick, lulu,ben, sylvain, nico et mi et j'espere que la salle sera chauffé sinon il va y avoir de la place dans les calbuts ...lol
Revenir en haut Aller en bas
les amoureux

les amoureux


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:23

salut bande d"enculé demain on va tou pété je v chauffer lulu se soir, bon courage a léquipe 1 é gardé la niaque jusqu'au bout surtout a tim qui a été malade cette semaine je conte sur le captaine flam pour boosté tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
les amoureux

les amoureux


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:26

salut franec on te prend demain ou alex te prend sinon je te dit bon courage pour demain é jou a fond
Revenir en haut Aller en bas
les amoureux

les amoureux


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:29

allé l'om
Revenir en haut Aller en bas
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:29

mdr, superbe, normalement alex me prend j'attend confirmation ce soir. Ca va leur faire drole de voir deux 50 arriver à lapugnoy !! lol intox inter forum ^^ c'est de bonne guerre ! bon dimanche à tout le monde !! tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:56

jack-herer a écrit:
mdr, superbe, normalement alex me prend j'attend confirmation ce soir. Ca va leur faire drole de voir deux 50 arriver à lapugnoy !! lol intox inter forum ^^ c'est de bonne guerre ! bon dimanche à tout le monde !! tchuss
tu as oublier chiquo qui joue revien pour ce match là un 45 en plus, en principe ce match là c'est pour vous enfin une victoire qui va vous sauver et arque qui va rigoler
Revenir en haut Aller en bas
ch'miche




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:49

t'en fais pas ch'marco: t'as l'excuse du changement de département peut-être que dans les flandres vous dites ch' micke avec un k komme dans knokke le zoute ou encore kroke mekieur Very Happy Laughing santa
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:01

tu as raison tu passes le canal et ta vie n'est plus la même : d'un côté on dit ché tout coulle, de l'autre on dit ché tout kacoulle. On dit bistoulle d'un côté de l'autre ché karabistoule C'est vraiment des kafouniettes de chti tout ça

allez aretons de kakéter et soigne toi bien michel kejaker
Revenir en haut Aller en bas
ch'miche




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:33

ho la la j'ai oublié les panekoukes toutes mes exkuses
good game quand même.

ch'micHe : bounce: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:35

on a gagné 12 / 8 ca va de quoi être content
binouze fait 3
moi 1
lulu 1
je perd le bouble avec yannick

en B
sylvain fait 3
nico 2
ben 1
et ben et sylvain gagne le double
voilà ça fait bien 12 ..!

ça va mieux ta santé, tu te rekinkes.....tu seras guéri pour la 2eme phase mais je comprend pas comment tu as froid avec les poils que tu as.
C'est pas possible c'est du syntétique ma parole ....!
bon dimanche
à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:37

C'est bon on reste en R4 !!!!!!!!!!!

Houplines a perdu 11-5 contre Steenvoorde !!!!

Machine à café - Page 2 796336

ON EST EN R4, ON EST EN R4, ON EST, ON EST, ON EST EN R4 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
Contenu sponsorisé





Machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à café
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Wittes Tennis de Table :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser