Forum de l'US Wittes Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Machine à café

Aller en bas 
+5
jack-herer
j f
chmarco d'wittes
Flo
ch'miche
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ch'miche




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

bon allez j'en met une petite pour féliciter les "filles" qui sauvent l' honneur lors de la sixième journée mais aussi les perfs individuelles des joueurs concernés, espére + de victoires lors de la dernière journée le we prochain histoire de passer les fêtes l' esprit serein.
à + dans la semaine
forza 8toi
ch'miche
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:08

C'est clair bravo aux filles, elles sauvent l'honneur !

Sinon on arrive au terme de cette 1ère phase, qu'en pensez vous ?

Les montées, les descentes, les maintiens ?

L'ambiance générale des équipes ?

Vos objectifs pour la seconde phase ?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:33

ah ça fait du bien de voir de la vie sur le forum.....! ça commençait à manquer.
C'est vrai qu'on c'est un cherché, mais en finalité on a limité la casse maintenant avec cette experience là, la deuxieme phase s'abordera differemment je pense.
Personnellement, je suis content de cette premiere partie de saison ,l'équipe a su assurer assez rapidement le maintien avec un nombre de match assez équitable pour tous.
Pour la suite il faudrait conjuguer l'ambition et l'envie pour jouer une montée .!
Et ma deuxieme satisfaction : je ne regrette pas mon engagement au criterium, même si physiquement c'est parfois juste, mais on joue et je suis content de mes résultats. A confirmer pour la deuxieme partie de saison

voilà mon sentiment, j'espere qu'il sera partagé de ma coéquipiére et coequipiers ....!!

à bientôt Ch'Marco
Revenir en haut Aller en bas
j f

j f


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 53

Machine à café Empty
MessageSujet: chaud la r4   Machine à café Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:14

ouai bien les fillotes respect. sinon bin l'equipe 1 fera le match quelle doit faire dimanche pour ne pas descendre avec une trés trés trés grosse pression parce que l'on a pas le droit a la boulette si on veut rester en r4 .un piti mot pour notre jeune tim .sur que dimanche tu va tout péter mec.bonne semaine a vous tous et a venderdi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:46

C'est clair le match de dimanche va être décisif !

Faut pas trop se mettre de pression quand même, on peut se maintenir même si on perds ...

Enfin c'est vrai que foutre une bonne pignure à Hoymille ce serait sympa, histoire de finir la phase en beauté !

J'espère aussi qu'on va retrouver le Tim des grands jour dimanche ! La NIAAAAAAAAAAAK ... Machine à café 365736
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:45

La mise à jour des classements est dispo :
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTlj.php3?session=reqid%3D211%26precision%3D10620029

Dis donc Marco, j'te félicite : +44,88 pts en progression mensuelle. J'ai vu que tu as fais notemment deux 60, c'est bien man, ça progresse ! Wink

Tu payes ton coup ?

Machine à café 796336
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
ch'miche




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:00

euch' Marco y aime bien son clasement mais pour payer 1 coup heuuuu..... peut-être du champomy ! enfin on verra bien; en tout cas c'est bien essayé: flo n'en perd pas une.

ch'miche
Revenir en haut Aller en bas
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:01

coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:07

j'vous pete tous en commencant par robert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
chdess




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:42

bonsoir tt le monde je tiens a dire bravo aux équipes qui se maintiennent c bien.
Maintenant je tiens a signaler qu'il n'ya pas qu'une seule equipe dans le club je pense que plusieurs equipes ont été créé en début de championnat et je pense qu'il faut désormail penser club et non rien que son egau
C'est en théorie ça qui m'avait donné envie d'arreter et je vois que c tjrs resté pareil.
Je suis déçu et démotivé. Car des jeunes essayent de s'illustrer dans d'autre equipe ms tout le monde s'en fout alors je dis haut et fort bravo julien, quentin et justine et merci claire pour ton soutien ainsi qu'aux jeunes en d3 qui ont bien briller le dernier jour comme benjamin et nicolas c'est bien tout le monde progresse meme au niveau le plus bas alors pour les autres j'en ai plus rien a secouer !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:54

Hé ho les nains de jardins, on s'éclate ?

ICI C'EST PAS UN TCHAT, C'EST UN FORUM !!! Capito amigo ?

Grrrrrrrr Machine à café 306848

Attention ça va mouquer rouge, mi je l'dis !!!

lol!

____________________________________________________________


J'ai fais un condensé de tous vos messages bande de babache (pour éviter que ça prenne deux pages pour rien ) :
jack-herer a écrit:
coucou ch dess
chdess a écrit:
franek t un pgm en carton lol t fou quoi ici?? lol
jack-herer a écrit:
comment tu m'a reconnu et tu est qui toi d'abord? ch dess?? qu'elle gars aurai un pseudo aussi bidon...
jack-herer a écrit:
euhh... c'est toi robert??
chdess a écrit:
ms nan c pepito espèce de pgm en carton ch zizou sans ballon t vraiment nul lol
jack-herer a écrit:
désolé je vois pas trop qui c'est pépito, c'est pas un biscuit ca?? tu veux etre mon ami? Embarassed
chdess a écrit:
croque moi mon zizou sans ballon lol
jack-herer a écrit:
dois-je prendre ca pour un Oui?? vous vous droguez ocasionnellement?
chdess a écrit:
non non du tout mr jack dites moi c une tournante de malade lol
jack-herer a écrit:
plait-il ?
chdess a écrit:
ok ok
jack-herer a écrit:
ah ui effectivement! merci de préciser j'avais pas compris le sens de votre question ! effectivement c'etait une bien belle rencontre, j'avais perdu ma raquette en courant et ca allé etre à mon tour de jouer j'etait assez embeté... d'ailleur je l'ai jamais retrouvée....
Dis donc ... Ch dess... serait- il de connaitre votre sexe car je vois qu'il n'est pas défini dans votre profil? Et aussi votre classement ? Merci par avance !
chdess a écrit:
c le qui suis je? j'ai les cheveux brun je suis je suis je suis????
jack-herer a écrit:
euuhh... c'est toi Robert? Rolling Eyes
jack-herer a écrit:
c'est Alain ou bien?
jack-herer a écrit:
Ah non ca y'est c'est perinne c'est ca?
jack-herer a écrit:
je confiond tout le temps.... Crying or Very sad
chdess a écrit:
tu te rapproche niveau corpulence lol tu y'est presque je suis je suis
deuxième indice mes chats pètent mdr je suis je suis?
jack-herer a écrit:
des chats qui petent y'en a à chaque coin de rue alors ca m'aide pas vraiment...
chdess a écrit:
un chat qui pète au nez d'un facteur? je suis je suis je suis?
jack-herer a écrit:
Ahhh lol c'est toi ch'dess! fallais le dire de suite !! c'est cool ! dis on parlerai pas en MP plutot? a tout de suite
ps: ou viens sur msn ca sera plus simple


Dernière édition par Flo le Mer 10 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:00

mouquer c'est un verbe irrégulier de moucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
chdess




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:21

mi = me?
Revenir en haut Aller en bas
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:32

c'est qui que tu traite de babache? Oo j'y peux rien moi si ya plus de tchat ici !! c'est deja beau que je vienne faire vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
chdess




Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:40

Mon ptit flo,

Je fais également parti de la bande de babache, ms sache que ton forum c de la merde tt simplement parce que tu demande les avis de chacun ms personne n'est capable de parler des jeunes qui progressent et que chacun voit sa ptite personnalité. Donc c un message de colère il n'ya pa pa que l'équipe une et deux dans le club on commence a parler des filles certes ms il reste encore des joueurs derrière trop pe mis en avant et qui font un gros boulot dans le club ou qu'ils evoluent un max donc entre nous le babache c pas moi ms ceux qui ne pensent que pour leur ptite gueule
sur tout ça une bonne soirée bisous et g dit ce que j'avais a dire et il me sera impensable de jouer un jour avec l'équipe deux ou une ms l'équipe 3 me convient voir la 4 vous etes tro egoiste a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:19

Ho ho ho douchemin les ptits loulou

"babache" c'était pour déconner, faut pas monter sur vos grands chevaux tout de suite ! Si on peut même plus déconner sur un forum ...

Sinon tu dis qu'on parle que des équipes une et deux sur le forum, mais bon y a que toi, jf, marco, michel, franec et moi qui parlons, donc faut pas s'étonner ...

Si il y avait plus de personnes des équipes en dessous qui venaient, on en parlerait plus, ça semble logique.

Ta colère me semble un peu excessive mon ptit alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:25

Alex yé en manque de sexe spour ca il se vener un peu vite ^^ En tout cas je maintient ce que j'ai dit: Robert je le pete !
aujourdhui achat d'un revetement super defense 40 de tibhar, omg j'vais pouvoir enfin me remettre a 4 metre de la table et ragerparce que les sépa me genent Smile c'est ca quié bon, tu peux pas test !

Au fait vous savez comment il est mort le capitaine crochet ? ?


rep: en se grattant les couilles lol

epct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:44

lol! Franec !

Sinon t'as eu ton permis au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:26

hé uéééé ! je l'ai ce fameux permis ! bon jsuis pas encore un as du volant. Passer d'une 207 diesel à une ford fiesta essence c'est un peu bizarre comme sensation. Mais la je me prepare pour partir sur sto pour l'aprem donc ca va me roder ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:01

Ha félicitations Franec !!!

Demain soir tu payes ton coup alors ? mdrr

Machine à café 796336
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:14

holalalal il y a de la vie là,mais pas forcement de la bonne humeur:dommage!!
j'exprime mes sentiments du vécu de l'équipe avec laquelle j'évolue et pour le reste je m'abstiens de tout commentaire, le forum doit rester convivial à mon sens. On se fait assez emmerder au boulot (pression, rentabilité etc....)Il faut rigoler s'amuser le ping est un loisir, un terrain de jeu rien d'autre
Allez repartons vite avec bonne humeur
à vendredi
avec le sourire...
ch'marco
Revenir en haut Aller en bas
ch'miche




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:29

bien dit marco moi je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement
CONVIVIALITE

ch'miche
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:37

chmarco d'wittes a écrit:
holalalal il y a de la vie là,mais pas forcement de la bonne humeur:dommage!!
j'exprime mes sentiments du vécu de l'équipe avec laquelle j'évolue et pour le reste je m'abstiens de tout commentaire, le forum doit rester convivial à mon sens. On se fait assez emmerder au boulot (pression, rentabilité etc....)Il faut rigoler s'amuser le ping est un loisir, un terrain de jeu rien d'autre
Allez repartons vite avec bonne humeur
à vendredi
avec le sourire...
ch'marco


ch'miche a écrit:
bien dit marco moi je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement
CONVIVIALITE

ch'miche



Tout à fait daccord !!!


Machine à café 381534
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
jack-herer

jack-herer


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 40
Localisation : jamaique

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:43

re! j'ai tué personne!! bonne nouvelle ! ^^
bha j'ai pris un vari spin rien de meilleur à decathlon par rapport a ce que je voulais et j'ai pris un picot long pour rigoler un peu hihi(grass ultra) mais je pense pas que je jouerai avec ca lol spour tester quoi..
à vendredi ! bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.ping
j f

j f


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 53

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:32

quelle ambiance sur le forum .juste une petite chose on ne retient personne au club a bon entendeur bonne soirée et a demain .un peit 55 de l équipe une lol et vive le ping avec ses defaites et ses victoires car c'est cela l'esprit sportif qui compte non de dieu.demain je joue a poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à café
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Wittes Tennis de Table :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser