Forum de l'US Wittes Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foot en salle pour Titi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain




Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008

Foot en salle pour Titi Empty
MessageSujet: Foot en salle pour Titi   Foot en salle pour Titi Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:55

Alors TITI pret pour samedi ? on va tou arache Foot en salle pour Titi 678147
J'espére ke tu seras pa toujours au Bar remarke le dernier cou avk 1 gramme dan chaque bra t'avais bien jouer même si tavais pris le ballon avec tes mains lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
j f

j f


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 53

Foot en salle pour Titi Empty
MessageSujet: Re: Foot en salle pour Titi   Foot en salle pour Titi Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:43

ce coup si il vient avec sa raquette de ping il joura mieux tu verra sylvain mais remonte quand meme les paniers de basket on ne sait jamais avec titi il est capable de marquer a 3 points Foot en salle pour Titi 969840 Foot en salle pour Titi 30992 pour faire gagner l'équipe lol.bon mactch a vous et ne change pas titi on t'adore comme ça Foot en salle pour Titi 381534
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Foot en salle pour Titi Empty
MessageSujet: Re: Foot en salle pour Titi   Foot en salle pour Titi Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:16

Alors ce foot, ça été ? Pas trop mal aux jambes ?

Titi t'as encore joué avec tes mains ou t'as p't'être innové avec une autre partie du corps ? Foot en salle pour Titi 678147
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
titi

titi


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Foot en salle pour Titi Empty
MessageSujet: Re: Foot en salle pour Titi   Foot en salle pour Titi Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:11

hé slt a tous ,la je reviens du boulot ,et je viens de découvrire que mes mains aller bien .
donc je viens de prendre une grande décision , Basketball maintenant je joue avec la tete .
Foot en salle pour Titi 887185
hé ben moi j'en connais un qui va avoir mal a la tete bientot Foot en salle pour Titi 927155
SYLVAIN Foot en salle pour Titi 426838 tu vas voir ma tete de tres pres (coup de boule) Foot en salle pour Titi 702600
et je vois dans mes boules Foot en salle pour Titi 564712 que mardi ça sera ta fete Foot en salle pour Titi 381534
A+ les ptit lou et bonne nuit Foot en salle pour Titi 345704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot en salle pour Titi Empty
MessageSujet: Re: Foot en salle pour Titi   Foot en salle pour Titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot en salle pour Titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de l'USW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Wittes Tennis de Table :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser