Forum de l'US Wittes Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Machine à café

Aller en bas 
+6
j f
alexboum
les amoureux
chmarco d'wittes
chmarco
Flo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:05

Ici on parle de tout et de rien ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

Machine à café Empty
MessageSujet: salut flo   Machine à café Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:29

salut flo,
je viens te tenir compagnie en attendant la reprise de l'entrainement.
Au fait ,Chmarco ne s'écrit pas avec un k, ouai je sais le chti c'est pas évident surtout l'orthographe.
C'est plaisant le site, une bécane sur un site de ping, faut oser,mais c'est vrai ça c'est de la meule....!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:03

salut ch'marco !
ben oui le site avance petit à petit ...
j'attend tjs de voir mister président pour avoir des photos en plus.
sinon pour parler comme ça sur le forum de tout et nimporte quoi, c'est la rubrique "Machine à café" Very Happy (c'est pour cela que j'ai redirigé ton message ici pour ne pas multiplier la création de nouvelles catégories Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:25

t'as vu, j'ai changer tous les "k" en "c" ! afro
sinon maintenant que t'as l'adsl, tu peux aller mater des vidéos de ping
t'as été voir ce lien là sur le site : http://www.tennis2table.com/
ya plein de vidéos et images marrantes et des points de ouf
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café Empty
MessageSujet: slt   Machine à café Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:12

salut flo

tu me donne un ptit pronostik pr la rprise de lens ce soir, pr moi un ptit nul se serait déjà bien .
Ah,pr faire plez à Binouze,si l'OM porrait perdre....!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:04

Allez soyons fous : jvois une ptite victoire lensoise 1-0 avec but d'Akalé qui va démonter le terrain ! lol!

Sinon objectivement, jpense que l'OM va gagner (comme chaque début de saison), mais tout de façon ça ne dure qu'un tps ! mdr

En tout cas AUX CHIOTTES LYON ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café Empty
MessageSujet: un message à nos deux amoureux   Machine à café Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:41

slt,
bon..! ça ne pourra pas durer, une contre perf pour Yannyck, et Lulu, d'une raideur .. mais d'une raideur comme on ne peut pas imaginer.
Y faut mettre fin, à cette situation
Je t'avais prévenu Yannick, Ludivine dormira chez moi la veille du prochain martch.......
Et si tu viens roder autour de ma maison, je te resevrais avec mon calbre 12, une 40 grammes: plombs n°4
Demande au grand pére de Ludivine le dégat que cela fera à tes perles du bonheur...
Médite à tout ça
Ch' marco
Revenir en haut Aller en bas
les amoureux

les amoureux


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

Machine à café Empty
MessageSujet: un message des deux amoureux a ch'marco capitaine   Machine à café Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:54

lol!
Super marant ton message sa se voit que ta pas une tendinite a ta langue.
On a bien médité, Mai c pa pour sa que jirai dormir chez toi je prefere un autre calibre.
Revoi ton orthographe, yannick sa sécrit come sa et pas come yannyck.
La contre perf c pa de ma faute, c'est du a lalcool dou le surnom binouse.
Les amoureux de wittes
Revenir en haut Aller en bas
les amoureux

les amoureux


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

Machine à café Empty
MessageSujet: les amoureux   Machine à café Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:05

Bon résultats dans l'ensemble malgré de nombreuses absenceeeeeeeeeees et de nombreusesssssssss tendinites...
Grosse épidémie en début de saison, trés bon comportement de la D2 grace au bon cautchage de ch'captain marco.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:09

Alors ça s'est passé comment dans l'ensemble cette première journée de chamionnat ? J'ai su par JF que la d1 s'est fait torchée mais bon l'équipe était pas du tout complète. Sinon j'ai vu sur fftt.com que toutes les autres équipes ont gagné je crois. Bon bilan alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café Empty
MessageSujet: capt'n Ch'marco   Machine à café Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:26

slt
effectivement, les résulltats sont globalement bon.
Les stars de la D1 n'étaient pas là, forcément tout devient compliqué
La D2, bin c'est pas mal, un peu distrait, mais on peut espérer quelque chose d'ici 200ans....
les D3 une victoire et un nul à l'extérieur en plus
les filles: victoire à l'extérieur. ouai ouai ché bon, ché biau cha...!
hé pis, merde si ça fait pas le bonheur du président y faudra m'expliquer..

Ha au fait la D2, rend yannnniiicckk à la D1 mais pas question de nous piquer Lulu il y a encore quelque fondamentaux MENTAUX à parfaire ..

allez, soyéz serieux dans vos études; là est l'essentiel
Ch'Marco de wittes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:23

jme suis permis de fusionner vos deux sujets dans celui-ci pour éviter la multiplication des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café Empty
MessageSujet: le boss a toujours raison..!   Machine à café Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:04

ouai t'as bien fait Flo, de toute façon c'est toi le boss..!
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:38

slt mes ptites poules eh oui un ptit nouveau, donc je propose o prochain match une victoire nette de chaques équipe pour montrer que le club de wittes est présent a tous les niveaux départementales.

Encor félicitation a ttes les équipes sauf la une du a un gros manque d'absents j'espère que nos acolytes (et non pa alcooliques) seront la le prochaine match car c bien bo les vacances ms c qd même la reprise.

Binouse on doit noter ta contre performance face a un 60 hé oui tu dois te remettre en question si tu ve on fait ça devant le pack ke je t'ai mis vendredi mdrrrrr

Allez mes lapinous je vous laisse a bientot pour de nouvelles aventures choco pop's lol
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café Empty
MessageSujet: alex et binouze croyant et pratiquant...oui surement...!!!!!   Machine à café Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:49

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Calais, côte d'Opale, on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Blériot, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Ch'ti n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Ch'ti disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi." Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa la bière et le pinard afin d'éviter que les Ch'ti ne deviennent les maîtres du monde...
ity
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:01

mdrrrr lol!
ch'marco t le meilleur !
@demain, je fais mon grd retour à l'entrainement, ça suffit ces 17-3, faut remonter tout ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:08

le retour de flo impressionant est-ce un retour gagnant??

Nous le saurons demain dans de nouvelles aventures de flo.

Tu nous manque mon ptit en plus binouse il est même plus marant je lui ai mis un pack il y'a une semaine lol

OUBLIE PA MON PACK MR lol

A demain tt le monde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café Empty
MessageSujet: à vendredi et vive la D2   Machine à café Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:17

Alex, t'as lu le message de la page une! Comme les messages s"emballent un peu, les pages se tournent et ce serait dommage d'en louper un....
a+ Chmarco
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:54

ms bien sur que g lu les messages ms que dire que sinon t un dieu de la blague nul a chier mdrrrrrrrrrrrrr t mon maitre a ce nivo tu es l'imbattable
au championat internationale des blagues nuls t numéroté au moins dans le top 10

Je déconne bien sur je t'apprécie a ta juste valeur mon ptit marco si t'existai pa fodrai t'inventer!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j f

j f


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 53

Machine à café Empty
MessageSujet: le retour de flo   Machine à café Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:43

a tout le club bonne nouvelle flo fait son grand retour dans l'équipe 1 et ça c'est le top .la montée est de nouveau possible avec l'équipe au complet .on va exploser blendecques qui est l'équipe a battre dans notre poule .a nous peut etre la regionale 4.bonne semaine a vous et a vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
j f

j f


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 53

Machine à café Empty
MessageSujet: probleme équipe 1   Machine à café Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:52

super le retour de flo mais il y a un nonos c'est que maintenant nous sommes 7 dans l'equipe donc il y en auras un de trop a chaque fois.quand penser vous, a votre avis faut t'il faire touner l'équipe et renforcer la d2 pour leurs permettre la montée se qui serait super pour le club .a vos clavier pour les reponces affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:27

ben ça jpense pas que ce soit un prbl, on verra en tps voulu parce que sur 7, yen a tjs un qui n'est pas là ou qui est malade lol, enfin bon ...
sinon c sur que si les 7 mercenaires sont en forme, on peut en faire déssendre un en d2 pour la montée.

Alors captain marco qu'est ce t'en dis ? un ptit coup de pouce pr l'équipe 2 ce serait pas mal ? Enfin c vrai que faut mieux éviter binouse, sinon aie aie aie les 60 !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
Flo
Admin
Flo


Messages : 223
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : La Jumelle

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:34

Wittes 1 est de retour !!!!!!!!!!!!!!! Attention à vous, équipes de la poule C, on va tout démonter ! lol!

J'espere qu'on va recommencer à voir les ptits vétérans venir s'entrainer, ça ferait plaiz.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uswittes.free.fr
chmarco d'wittes

chmarco d'wittes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : je suis sur la goldwing

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:13

nous aussi nous sommes 7 ,si vous faites descendre quelqu'un, cela voudra dire qu'en d2 il y a aura 2 personnes sur la touche.
Je pense que vouloir faire monter la d2 trop rapidement ne soit pas un bon plan, mais néanmoins cela doit être un objectif pour l'an prochain

A mon sens, il serait plus judicieux de faire monter une d3 en d2,et ensuite de composer une équipe compétitive pour une montée en d1 et enfin,en vue de la progression de ces derniers venir inquiéter les titulaires de la D1 ....

A ce moment là, beaucoup de monde se sentirait concerné, les niveaux seraient tirés rapidement vers le haut.

voilà ,maintenant il s'agit d'une refléxion,

les joueurs de la D2 sont-ils en forme .... à vos claviers, et ce soir à l'entrainement.
et peut être, dans 2 ou 3 ans ce sera nous; qui jouerons en REGIONNAL...

Capt'n Chmarco
Revenir en haut Aller en bas
alexboum

alexboum


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 41

Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:17

qu'est ce que vous allez prendre dans la poule c mdrrrrrrrrrrrr on est la de retour et encor plus motivé que jms attention hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à café Empty
MessageSujet: Re: Machine à café   Machine à café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à café
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Wittes Tennis de Table :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser